(Courriels de diversion: <percheront@demotivation-recrutant.com> <gabarits@percevrai-suralimentes.com> <supposant@ressoudaient-residuelles.com> <oppresseras@regentee-accorde.com> <tisses@pochee-urgees.com> <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> )

Jean-Come Charpentier wrote:

> plus lisp que C. Dans l'ordre
> lisp=scheme>prolog>ada>assembleur>pascal>basic>C>C++. Bien sûr, TeX est
> hors catégorie ;-) et les scripts, je ne sais pas où les classer.

j'aime beaucoup FORTH, et le lisp à pile opérationnelle à la FORTH de la
HP-48 est une merveille (lisp sans les parenthèses :-)

http://www.dodin.net
Chanteurs toulousains:
http://chantezmaintenant.free.fr