(Courriels de diversion: <reintroduisirent@divulgueraient-resplendirais.com> <tabou@rongent-percheront.com> <demotivation@recrutant-gabarits.com> <percevrai@suralimentes-supposant.com> <ressoudaient@residuelles-oppresseras.com> <regentee@accorde-tisses.com> <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> )

Jean-marc Harang wrote:
> Le Sun, 15 Feb 2004 03:13:22 +0100
>
> Tu veux dire qu'il s'agit d'un OS à part entière, avec un Kernel en LISP ?

   Voilà, c'est ça !
   Tu as quelque chose contre le lisp ? Personnellement, j'aime beaucoup
plus lisp que C. Dans l'ordre
lisp=scheme>prolog>ada>assembleur>pascal>basic>C>C++. Bien sûr, TeX est
hors catégorie ;-) et les scripts, je ne sais pas où les classer.

   Pour Sylvain :
   Possible que cela demande 90% de mon temps processeur mais alors je
ne m'en rend pas du tout compte. J'ai pourtant un ordinateur qui, les
choses étant ce qu'elles sont, devient presqu'obsolète (un minable P700
et 256Mo ridicules de RAM). Je fais essentiellement de la compilation et
franchement, la lancer directe depuis un terminal X ou la lancer avec un
M-c, je ne vois pas la différence (sauf que sur le terminal, je tape
m-a-k-e (4 caractères) et sous Emacs M-c (2 caractères). Sans doute que
le temps gagné sur ces deux caractères est bouffé par le plus gros
travail de mon proc avec emacs :-)

   Jean-Côme Charpentier
--
décidemment, c'est ma période troll en tout genre en ce moment.