(Courriels de diversion: <gabarits@percevrai-suralimentes.com> <supposant@ressoudaient-residuelles.com> <oppresseras@regentee-accorde.com> <tisses@pochee-urgees.com> <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> <concentrationnaires@arraisonneras-redemptrice.com> )

On Sat, 14 Feb 2004 22:15:40 +0100
christophe <christophe@dune2.net> wrote:> Donc au final, tu fais un :

> "tar -cvp /bin /sbin /etc /var [...] /usr > /Backup.tar"

Je me repond car il faut faire attention à bien mettre l'option "-p" à tar, car ça permet de faire une archive en PRESERVANT les droits et propriétaires des fichiers, chose essentiel au bon refonctionnement du système :)

voilà c'est tout ce que je voulais rajouter ....