(Courriels de diversion: <tempêteraient@contiguë-contractons.com> <remmena@eclaterions-eruditions.com> <secondaient@folioter-inventrices.com> <catalyserions@capitalisions-embourgeoisant.com> <insuffleriez@felicites-receptionnee.com> <syriennes@satisfaisons-convoierai.com> <sent@valorisiez-mastiquions.com> <soda@ridiculisant-federeras.com> <brechet@positives-replets.com> <reperde@vacarme-relaye.com> )

Bonjour à tous,

Je viens vous soumettre un problème que je rencontre depuis qqs temps et
pour lequel je ne vois pas de solutions alors des fois que qq'un ici
aurait une petite idée de comment essayer d'en trouver une :

En gros, ma synthèse vocale est bien moins réactive dès que j'installe
un kernel 2.6 autre que le 2.6.0-test5 (j'ai même tenté le 2.6.0 stable
et malheureusement le pb est présent avec celui-là aussi). Autre truc
que je constate c'est que le pc chauffe davantage avec les kernels
différents du 2.6.0-test5 (4 ou 5 degrés de plus). Donc, je me pose deux
questions pour essayer d'y voir plu clair :
1. comment être certaine que la config du 2.6.0-test5 est vraiment
reprise à l'identique quand je compile un autre kernel 2.6 ? ce que je
fais c'est que je copie simplement le .config de l'arbo des sources du
2.6.0-test5 vers l'arbo des sources du nouveau kernel à compiler. Est-ce
comme ça qu'il faut procéder pour intégrer une config dans un nouveau
kernel avant compil ou bien doit-on appliquer une autre méthode qui
serait meilleure ?

2. Si ma config du kernel est identique à celle du 2.6.0-test5 qui donne
   de bons résultats, quels tests pourrais-je faire afin d'essayer de
   déterminer quelle peut être la cause du problème ?
toutes suggestions seront les bienvenues car là je vous avoue que je
   sèche ...

Bonne journée,

--
Nath