(Courriels de diversion: <eclaterions@eruditions-secondaient.com> <folioter@inventrices-catalyserions.com> <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> )

* Nath:

> 1. comment  être certaine  que la config  du 2.6.0-test5  est vraiment
> reprise à  l'identique quand je compile  un autre kernel 2.6  ? ce que
> je  fais c'est  que  je  copie simplement  le  .config  de l'arbo  des
> sources du  2.6.0-test5 vers  l'arbo des sources  du nouveau  kernel à
> compiler. Est-ce comme ça qu'il faut procéder pour intégrer une config
> dans  un nouveau  kernel avant  compil ou  bien doit-on  appliquer une
> autre méthode qui serait meilleure ?

De  manière  générale pour  migrer  un  fichier de  configuration  d'une
ancienne version à une nouvelle version, il vaut mieux comparer l'ancien
fichier de configuration  avec le nouveau installé par  défaut.  On peut
utiliser  la  commande très  pratique  vimdiff  ou  vim -d  pour  éditer
les  fichiers en  mode « différences »  côte-à-côte.  Si  vim n'est  pas
installé, la  commande non-interactive pour visualiser  les différences,
c'est diff.

Ciao,
--
Jean-Baptiste Quenot