(Courriels de diversion: <contractons@remmena-eclaterions.com> <eruditions@secondaient-folioter.com> <inventrices@catalyserions-capitalisions.com> <embourgeoisant@insuffleriez-felicites.com> <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> <relaye@surgelons-cartels.com> )

Le Sat, 27 Dec 2003 11:40:03 +0100
Nath <utilisateur-masqué@CULTe.org> écrivait :
> 1. comment être certaine que la config du 2.6.0-test5 est vraiment
> reprise à l'identique quand je compile un autre kernel 2.6 ? ce que je
> fais c'est que je copie simplement le .config de l'arbo des sources du
> 2.6.0-test5 vers l'arbo des sources du nouveau kernel à compiler.
> Est-ce comme ça qu'il faut procéder pour intégrer une config dans un
> nouveau kernel avant compil ou bien doit-on appliquer une autre
> méthode qui serait meilleure ?

Personnellement, avec les 2.6, je ne fais rien du tout et le nouveau
noyau retrouve automatiquement la config de l'ancien (sans doute à
partir du .config qui est dans /boot, mais je ne me suis pas penché sur
la question.

> 2. Si ma config du kernel est identique à celle du 2.6.0-test5 qui
> donne
>    de bons résultats, quels tests pourrais-je faire afin d'essayer de
>    déterminer quelle peut être la cause du problème ?
> toutes suggestions seront les bienvenues car là je vous avoue que je
>    sèche ...

Quand tu dis que ta synthèse vocale et moins réactive et que le proc
chauffe plus, cela semble indiquer une suractivité de la CPU, il y a pas
mal d'options qui peuvent jouer la dessus.

Pas d'indices du coté des logs du noyau ? De dmesg ?

A+
CPHIL