(Courriels de diversion: <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> <reouvrir@usuraires-mauvaises.com> <consulterai@polluerait-apaises.com> <postsynchronisees@premature-refuser.com> <interpellateurs@malmeniez-ridelle.com> <enregimenteras@remiseras-focalisant.com> )

Sebastien MICHEL wrote:

> c'est pas dans cette liste que j'ai entendu parlé du rename

oui. disponible partout, mais sur ma suse c'est un exécutable binaire:

jdd@mecum:~> file /usr/bin/rename/usr/bin/rename: ELF 32-bit LSB executable, Intel 80386, version 1
(SYSV), dynamically linked (uses shared libs), stripped

jdd
--
http://www.dodin.net
Chanteurs toulousains: