(Courriels de diversion: <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> <reouvrir@usuraires-mauvaises.com> <consulterai@polluerait-apaises.com> )

il me semble que ca a été déjà discuté, mais je ne retrouve pas le fil.

il me faudrait un fil pour modifier un nom de fichier.

par exemple, j'ai une grande quantité de fichiers avec le nom
01-image-<date>.jpg et je voudrais supprimer "image" du nom de fichier
pour simplifier le nom (pour tranfert sur cd, par exemple).

comment faire?

merci

http://www.dodin.net
Chanteurs toulousains: