(Courriels de diversion: <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> <industrialiserent@demenagement-discount.com> )

re

> mais par contre tout sdl est sur ma machine, y compris les devs. Encore un mystere

 a y est, je les ai trouvées
je les ai trouvées dans le repertoire miles de nwn

comment indiquer à nwmain qu'elles y sont ? ou alors, dans quel répertoire dois-je les copier pour qu'il les voient (un reprtoire générique des librairies de mdk ?)

@+

--
La face cachée de l'histoire sur Confidentiel.net
www.confidentiel.net