(Courriels de diversion: <minimise@emergeant-abrutie.com> <roturieres@empresserais-fournie.com> <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> )

Mathieu wrote:
> j'ai mis la derniere ligne en commentaire mais dans ce cas, j'obtiens au démarrage:
> [machin@pc-00065 nwn]$ ./nwn> ./nwmain: error while loading shared libraries: libmss.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory

> [...]

Cherche avec urpmi le paquet qui fournit le fichier /usr/lib/libmms.so.6
et installe-le. Ce doit être un libSDL-<qqch> probablement.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens