(Courriels de diversion: <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> <industrialiserent@demenagement-discount.com> <inscris@pensant-perd.com> <agencees@persiste-reniaient.com> <proferees@bourrage-gueries.com> )

Mathieu wrote:

> re

>  a y est, je les ai trouvées
> je les ai trouvées dans le repertoire miles de nwn
>
> comment indiquer à nwmain qu'elles y sont ? ou alors, dans quel répertoire dois-je les copier pour qu'il les voient (un reprtoire générique des librairies de mdk ?)

Ben normalement, c'est déja fait ! Dans ta ligne de commande (celle que
tu as commentées), apparait le sous-répertoire ./miles : a la limite,
enleve juste le référence au sous-répertoire ./lib, et fait un test.

Au fait, tu as lancé l'utilitaire qui teste ta config nwn ? Me souviens
plus du nom, mais il y a "check" dedans, me semble-t-il ... Tu le
trouves soit dans le répertoire nwn, soit dans un sous-répertoire ./bin
ou ./program

		Mick, aux souvenirs flous.