(Courriels de diversion: <fournie@outraient-limerions.com> <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> <ponctua@bricoles-veste.com> <accompagneraient@etancherions-additionner.com> )

bon, pas de réponse, bonne réponse
d'aprés ce que je trouve sur le net, ce message veut dire que
mon imprimante est reconnue, (si j'ai bien tout compris)

 message:

 parpport0: PC-style at 0x378 [PCSPP,TRISTATE]
 parport0: irq 7 detected
 lp0: using parport0 (polling).

qu'il aparaisse dans /var/log/ ou dans dmesg,ok, mais comment faire pour qu'il ne se
mette plus sur ma console au demmarage de l'ordi sur mon login

momo

Lorsque le théoricien est complétement satisfait par une pièce d'art, il y a lieu de s'inquiéter
pour elle, car, cela veut dire qu'elle colle exactement aux mots dont il l'entoure.
Or, quoi qu'on dise aujourd'hui, une oeuvre digne d'attention à toujours outrepassé les commentaires
qui l'ont précédée et suivies"
	J-P.Domecq 'Artiste sans art'