(Courriels de diversion: <empresserais@fournie-outraient.com> <limerions@efforceraient-cosmos.com> <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> <veste@accompagneraient-etancherions.com> )

salut
aprés avoir viré gnome pour fluxbox, j'ai viré pas mal de choses dont je
n'avais plus besoin, mais en listant avec dpkg -l , je vois qu'il reste
plein d'applications gnome-...etc..,j'ai un peu de mal à savoir quoi
virer comment savoir ce qui me sert ou pas, y-a-t'il une solution à part
faire les packages un par un pour savoir à quoi ils servent exactement
??-------------------------------
de plus, j'ai ce message en ouvrant ma bécane qui se colle juste devant
mon login avant de lancer startx :
": momio login: parport0:PC-style at 0.378 (PCSPP,TRISTATE)
parport0 : irq7 detected
lp0 :using parport0 (polling)"

je comprends qu'il detecte l'irq 7 pour lp0 et aprés ??

j'ai configuré mon imprimante avec cups, ça fonctionne, mais je plante
la bécanne de temps en temps en imprimant je ne vois pas le probléme

momo

--

Lorsque le théoricien est complétement satisfait par une pièce d'art, il
y a lieu de s'inquiéter pour elle, car, cela veut dire qu'elle colle