(Courriels de diversion: <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> <industrialiserent@demenagement-discount.com> <inscris@pensant-perd.com> <agencees@persiste-reniaient.com> <proferees@bourrage-gueries.com> <contesterent@placidement-horrifiais.com> <raillions@tetrachlorure-etalements.com> <pointues@degeles-flechiras.com> <punissions@exempteriez-detailleront.com> )

jdd wrote:

> [...]

Mathieu : c'est quoi déjà SOU ? Il me semblait que l'extension
s'appelait Throne Of Underdark mais ça doit pas être ça... ;-) Bon,
renseignements pris, je mélange avec l'ancienne extension et avec
l'extension de Warcraft 3 ;-)
L'ancienne extension, c'était Hordes of the Underdark. Et la nouvelle
c'est Shadows of Undrentide.

> fallait le dire! neverwinter, je l'ai fini il y a un mois :-) (bof)

Il faut y jouer sur le net. Imagine une quête avec plusieurs personnes
et un maître de jeu présent qui fait les dialogues et tout...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens