(Courriels de diversion: <emergeant@abrutie-roturieres.com> <empresserais@fournie-outraient.com> <limerions@efforceraient-cosmos.com> <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> )

Merci à tous: la carte réseau branchée sur la freebox est effectivement
eth0 rajoutée. Et j'ai la carte réseau eth1 pour distribuer la
connexion: je l'avais au fond d'un placard. Et pour le reste je l'ai
déjà écrit, c'est pas glorieux: j'ai confondu un simple câble
téléphonique avec un câble ethernet !!!