(Courriels de diversion: <empresserais@fournie-outraient.com> <limerions@efforceraient-cosmos.com> <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> <veste@accompagneraient-etancherions.com> )

Salut,
a vrai dire je comprend pas trop la question. La freebox est un relai
DHCP,donc configurer la mandrake en DHCP sur l'interface reliée a la
freebox devrai suffir.
Le mode d'emploi disponible sur le site ne donne que tres peu de
renseignements dans la mesure ou la configuration semble aisée par
interface ethernet. Je n'ai pas de renseignements quand à la connexion
via USB.
Peut etre g raté un wagon au sujet de la configuration et la topologie
de ton réseau...

Stéphane