(Courriels de diversion: <pique-niquer@prospectrice-rebattrai.com> <deviance@ensemenceraient-olive.com> <suggestionna@minimise-emergeant.com> <abrutie@roturieres-empresserais.com> <fournie@outraient-limerions.com> <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> )

Stéphane ISNARD a écrit :

> Salut,
> a vrai dire je comprend pas trop la question. La freebox est un relais
> DHCP,donc configurer la mandrake en DHCP sur l'interface reliée a la
> freebox devrai suffir.
> Le mode d'emploi disponible sur le site ne donne que tres peu de
> renseignements dans la mesure ou la configuration semble aisée par
> interface ethernet. Je n'ai pas de renseignements quand à la connexion
> via USB.
> Peut etre g raté un wagon au sujet de la configuration et la topologie
> de ton réseau...

Mon problème en fait c'est que la carte réseau realtek 8039 eth1 sur
laquelle est branchée la freebox, reste down, avec aucune ip détectée
dans le pannezau graphique de mandrake. Peut-être aussi reste-t-il une
configuration pour le sagem fast 800 quelque part que je n'aurais pas
enlevé?