(Courriels de diversion: <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> <industrialiserent@demenagement-discount.com> <inscris@pensant-perd.com> <agencees@persiste-reniaient.com> <proferees@bourrage-gueries.com> <contesterent@placidement-horrifiais.com> <raillions@tetrachlorure-etalements.com> )

Francois HILLION wrote:

> Bonjour,
>
> Je cherche une documentation sur le format du tableur d'Open Office.
> J'aimerais créer des fichiers de plusieurs feuilles contenant des données et
> des graphiques sans avoir à faire des pieds et des mains dans Open Office.
>
> Je suis allé sur leur site et j'ai cherché un peu partout, mais je suis encore
> bredouille. On peut certes cherche des feuilles formatées une par une, mais
> c'est la galère dès qu'on en a une palanquée, et les ordinateurs servent au
> moins à s'éviter les taches abrutissantes.
>
> Merci d'avance,

> [...]

Pour autant que je m'en souvienne, il me semble que ce sont des fichiers
zip contenant une série de répertoire et de fichiers XML. A moins que ca
ne concerne que les fichier sxw ? J'avoue n'avoir jamais eu le temps de
tester sur les sxc ...

		Mick.