(Courriels de diversion: <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> )

Bonjour,

Je cherche une documentation sur le format du tableur d'Open Office.
J'aimerais créer des fichiers de plusieurs feuilles contenant des données et
des graphiques sans avoir à faire des pieds et des mains dans Open Office.

Je suis allé sur leur site et j'ai cherché un peu partout, mais je suis encore
bredouille. On peut certes cherche des feuilles formatées une par une, mais
c'est la galère dès qu'on en a une palanquée, et les ordinateurs servent au
moins à s'éviter les taches abrutissantes.

Merci d'avance,

François