(Courriels de diversion: <suggestionna@minimise-emergeant.com> <abrutie@roturieres-empresserais.com> <fournie@outraient-limerions.com> <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> )

Francois HILLION wrote:
> Bonjour,
>
> Je cherche une documentation sur le format du tableur d'Open Office.
> J'aimerais créer des fichiers de plusieurs feuilles contenant des données et
> des graphiques sans avoir à faire des pieds et des mains dans Open Office.
>
> Je suis allé sur leur site et j'ai cherché un peu partout, mais je suis encore
> bredouille. On peut certes cherche des feuilles formatées une par une, mais
> c'est la galère dès qu'on en a une palanquée, et les ordinateurs servent au
> moins à s'éviter les taches abrutissantes.

tu devrais t'inscrire à la liste des developpeurs sur le site français
OOo, il y a plein de gens qui pourront t'aider

http://www.dodin.net