(Courriels de diversion: <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> <industrialiserent@demenagement-discount.com> <inscris@pensant-perd.com> <agencees@persiste-reniaient.com> )

C'est vrai que la doc de Open Office est à parfaire.
C'est vrai aussi que le forum des utilisateurs
est très efficace, ce qui compense un peu. Utiliser :
users-fr
on peut s'abonner depuis la page :
http://fr.openoffice.org/contact-forums.html

le forum des développeurs n'est pas du tout l'endroit
pour les questions d'utilisateurs, et d'ailleurs
il y en a plusieurs, selon les thèmes de développement.
(je suis dans 2 d'entre eux).
Salut,

Hélène