(Courriels de diversion: <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> )

Le Dimanche 14 Décembre 2003 13:42, Sylvain Joyeux a écrit :

> A moins que tu aies du nis (ce dont je doute), mets dns juste apres db et
> files
>
> Tu nous dit que tu as essaye. Mais ca marche ou pas ?

J'ai mis ceci :
#hosts:     db files nisplus nis dns	REM : # signifie "remarque" n'est-ce pas?
hosts:      files db dns			REM : cette ligne serait donc active

Résultat des courses :
Star Office Writer semble (j'écris bien "semble" car ce n'est pas
Indianapolis) fonctionner un peu plus vite. Démarrage en deux à trois
minutes.

Les impressions, par contre, Katastroff ! cinq à sept minutes pour une feuille
A4 !

Quid ?

--
Et gardez-vous des faiseurs de bien ...