(Courriels de diversion: <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> <veste@accompagneraient-etancherions.com> <additionner@elaboriez-supposant.com> <grilles@contrecarrees-industrialiserent.com> <demenagement@discount-inscris.com> <pensant@perd-agencees.com> )

Bonjour,

Stéphane Iglésis <s.iglesis@free.fr> :>Je ne réponds que sur la machine elle-même. D'après le service de presse
>de Free, la Freebox version 3, devrait permettre de règler les problèmes
>d'éloignement par rapport au DSLAM de free au central France-Telecom:
>c'est mon cas. Je suis à 2 km 750 du central du Miral: 250 m de trop pour
>bénéficier du téléphone et de la télé via freebox.

Au sujet des caractéristiques de la ligne, si on n'est pas Freenaute, le
1013 peut nous renseigner.
Si qq'un sait si FT met ces informations en ligne, il pourra nous en faire
bénéficier.

--
piR