(Courriels de diversion: <abrutie@roturieres-empresserais.com> <fournie@outraient-limerions.com> <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> <ponctua@bricoles-veste.com> )

Bonjour,
je pense changer de fournisseur nerim -> free avec une freebox.
J'ai quelques questions :
1. Dispose-t-on d'une adresse ip fixe publique (référençable sur un dns
extérieur) ?
2. Peut-on configurer la freebox en lui assignant une adresse fixe pour le
réseau domestique (via une interface web, ssh ...) ou doit-on utiliser
obligatoirement dhcp ?
3. Le port forwarding est-il possible ? Si oui, peut-on rediriger ssh vers
 une machine et http vers une autre ?
4. J'ai lu quelque part que Free prépare une nouvelle freebox début 2004 plus
performante mais que les possesseurs de l'actuelle ne pourront pas en
changer. Des infos là-dessus ?
Merci, Alain.

--
Alain Soyeur