(Courriels de diversion: <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> <recriant@godelureaux-cumulus.com> <deculpabilises@desinteressera-reverdissent.com> <intercostale@deconsiderais-rafale.com> <orphelines@pasteurs-reconstitueriez.com> <gendarmeras@stabiliseraient-remettant.com> <autorisiez@degelerez-presseront.com> )

MARANDAS David a écrit :

> Bonjour
>
> hier soir j'ai eu un souci avec ma becane
> je demarre ma machine nickel je m'en sers normalement
>  et à un moment je veux lancer un terminal en root
> je donne mon password bam la fenetre se ferme
>
> je recommence là la fenetre reste bloquée
>
> je demarre une xterm normale rien pas de prompt que dalle
>
> je decide de faire un redemerrage pas à pas
> la machine s'éteint pas
>
> je la force
> la machine se bloque au boot
>
> en m'indiquant deux erreurs
>
> 1) dans /etc/inittab[52] id file too long (max 4 characters)
> [...]

Plop,

Une demande d'info pour avancer : c'est quoi le filesystem ? T'aurais
pas un problème d'IDE ou de disque là ?

Pour l'IRQ 7 je suis perplexe :/... c'est le port LPT1 normalement.

Jean-marc