(Courriels de diversion: <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> )

Le lundi 24 novembre 2003 à 15:49, Thierry ANDRES a écrit:
> Si tu dois jongler souvent entre windows et linux pourquoi
> pas horde sur ton serveur ? (je crois qu'il y a un tuto
> aussi sur ce site) Sinon http://horde.org

squirrelmail est très bien aussi (lege en php avec plein de
plugins plus ou moins bien faits)

openwebmail et neomail sont superbes mais ne font pas d'IMAP
ni de maildir :////

--
@+, Sébastien aka. MichouX
cphil> "La gentoo, c'est la plus misajourable de toutes"