(Courriels de diversion: <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> )

Quoting Guillaume Betous <guillaume@betous.fr.st>:
> Bonjour,
Bonjour,
> Je suis en train de mettre (enfin ?) un serveur mail sur ma machine.
>
> Le but c'est d'abord de jouer un peu, mais aussi de recuperer tout mon mail
> en local sur mon serveur, puis ensuite de le consulter depuis un client
> quelconque sur mon reseau local (je jongle bcp windows/linux, et sur
> plusieurs machines)
>
> Mon serveur mail est qmail, en IMAP avec le format maildirs (pas mbox
> quoi...)
> 'fetchmail' se charge de recuperer les mails de mon provider, en les faisant
> transiter par 'procmail'

Bon je reponds pas vraiment à tous tes problèmes mais il y a un tutorial sympa
à cette adresse : http://www.trustonme.net/didactels/?rub=174

Si tu dois jongler souvent entre windows et linux pourquoi pas horde sur ton
serveur ? (je crois qu'il y a un tuto aussi sur ce site)
Sinon http://horde.org

--
Cordialement,
Thierry ANDRES