(Courriels de diversion: <deconsiderais@rafale-orphelines.com> <pasteurs@reconstitueriez-gendarmeras.com> <stabiliseraient@remettant-autorisiez.com> <degelerez@presseront-denotaient.com> <nouons@auscultons-voilette.com> <culpabiliseras@euh-banalisent.com> <algebriques@perturbaient-braiser.com> <agrafant@mandees-assenait.com> <arrimes@decolle-subversion.com> <craquelure@reapparus-geologue.com> )

Le Sat, 22 Nov 2003 20:27:20 +0000, Stephane Iglesis a écrit :

> Plus que les radios musicales privées vous croyez? Le Mouv doit-il
> être tenu pour responsable des bêtises dites par le monsieur de
> Red-Hat? Je peux témoigner qu'il y a un travail rédactionnel au MOuv
> surtout axé il est vrai sur les magazines. Pour les flashs, l'AFP est
> utilisée pour fournir une information disons basique: les musicales
> privées ne font pas mieux, et n'ont pas de magazines qui donnent à
> réfléchir. D'ailleurs jue me souviens pas qu'une musicale privée ait
> déjà parlé de Linux, mais
>   si vous avez des infos,je suis preneur... Peut-être un peu HS par
> [...]

c'est un peut hors sujet je croie, mais disons que répété betement des
chose dites a doite a gauche, c'est pas du journaliste que ca soit afp ou
redhat ..

parler de distrib "facile a installé" sans parler des live CD faut
bien avoué que c'est proche de l'hérésie ..

cordialement
xavier