(Courriels de diversion: <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> <rafale@orphelines-pasteurs.com> <reconstitueriez@gendarmeras-stabiliseraient.com> )

> Il y a des conneries dites sur le mouv', c'est sur,
> je les ai déjà appeler pour l'inexistence de leur
> travail journalistique ! (moutonnage AFP de base)
Plus que les radios musicales privées vous croyez? Le Mouv doit-il être
tenu pour responsable des bêtises dites par le monsieur de Red-Hat?
Je peux témoigner qu'il y a un travail rédactionnel au MOuv surtout axé
il est vrai sur les magazines. Pour les flashs, l'AFP est utilisée pour
fournir une information disons basique: les musicales privées ne font
pas mieux, et n'ont pas de magazines qui donnent à réfléchir. D'ailleurs
jue me souviens pas qu'une musicale privée ait déjà parlé de Linux, mais
  si vous avez des infos,je suis preneur... Peut-être un peu HS par
rapport à la liste?