(Courriels de diversion: <bafouerions@cabanons-devouons.com> <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> )

Ca fait a peu pres tout des qu'il y a un probleme d'authentification, y
compris le web (en fait, toutes les données dans une form), le ssh (via le
kio fish://), le je_sais_pas_quoi_que_tu_veux_aussi

http://www.staikos.net/~staikos/presentations/August2003/kwallet/html/
slide_6.html

Ca permet en particulier (avec la facon que j'aime dans KDE) d'avoir _un_
service qui fasse ca pour _toutes_ les applis KDE (et meme hors kde pour
ceux qui veulent)

http://www.staikos.net/~staikos/presentations/August2003/kwallet/html/
slide_13.html
pour le screenshot