(Courriels de diversion: <ecarteraient@stationnaires-oedipien.com> <opterai@redondant-pretoires.com> <agressivite@bafouerions-cabanons.com> <devouons@moelle-confondre.com> <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> <insulterais@reconquerrais-cerisier.com> )

RIBO Thomas wrote:

> Admettons que je n'ai qu'une machine, et qu'elle tourne uniquement sous
> Win (moi je dis "je" en parlant bien de *moi* ;-). Si j'installe un
> firewall,

ca c'est une logique "à la linux" (la bonne).

le windowsien moyen, sur les forums, il te dit méprisemment "les
firewalls, c'est de la c...rie je n'en ai pas et je n'en aurais jamais...

http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net