(Courriels de diversion: <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> <tienne@fabliaux-paraphaient.com> <joncherent@etancher-desolante.com> <injuriions@infecondite-retremper.com> <immiscerais@sensibilises-rehabilitions.com> <frisquets@repetition-exigerons.com> )

Le Tue, 18 Nov 2003 21:23:12 +0100
yvan <yvanmunoz@numericable.fr> écrivait :

> enfin, pour tes "spywares", ne t inquietes pas outre mesure :
> nettoie regulierement ta base de registre W$

Question pour ma culture générale : lorsqu'on (je dis on parce que ce
n'est pas moi) installe un soft avec un spyware sous W#$?$#?, il va
vouloir les droits administrateur pour s'installer. Une fois qu'il les
a, qui l'empêche d'ajouter la bonne règle dans votre firewall ? Et quand
vous en appercevrez-vous si vous vous contentez de clicketer lors de
refus ?

iptables + vi roulaise.

A+
CPHIL
--
Une erreur peut devenir exacte, selon que celui qui l'a commise s'est
trompé ou non.