(Courriels de diversion: <happeriez@crepitait-premediterent.com> <veineux@contact-entrecroiseraient.com> <quadruple@orienterait-detruis.com> <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> <desinteressera@reverdissent-intercostale.com> )

> le problème c'est qu'il met en cause des éléments sans grand rapport.
> MSW est mieux adapté aux jeux video, tout simplement car depuis des
> années ils ont été programmés pour lui, comme la PS/2 est mieux adaptée
> aux jeux de console car elle, peut exécuter mes jeux PS/1.
>
> c'est juste remarquer que le monopole est mieux car c'est le monopole.
>
> les qualité/défauts de Linux n'ont rien à voir là dedans.
>
> pendant son diner de presse, le monsieur a du trop boire de guinness...
>
> jdd

Encore au biberon, cela ne m empeche pas d etre eclaire (au mieux j espere)
100% d accord avec ton analyse.

On peut rajouter qu il s agit d une declaration de fin de conflit...
"je te laisse, sans conflit, une place au soleil des pros. En echange, tu m
aides a renforcer mon OS aupres des particuliers  -j en ai bien besoin, la
situation est chaude-"