(Courriels de diversion: <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> )

valere wrote:

> http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39128809,00.htm
>
> voici un autre lien concernant la déclaration désolé j'ai pas le nom du
> restaurant ...

peu importe

> Le P-DG du distributeur américain estime que les systèmes d'exploitation
> basés sur le noyau Linux ne répondent pas encore aux attentes des
> particuliers. Pour eux, Windows reste aujourd’hui l’OS le mieux adapté.

il dit aussi:

« Pour nous, le marché des OS pour ordinateurs d’entreprises est bien
plus stratégique; nous pouvons dépasser les attentes de ses acheteurs.»

c'est donc un plaidoyer pro-domo. "je ne le fais pas parceque ce n'est
pas bon"

le problème c'est qu'il met en cause des éléments sans grand rapport.
MSW est mieux adapté aux jeux video, tout simplement car depuis des
années ils ont été programmés pour lui, comme la PS/2 est mieux adaptée
aux jeux de console car elle, peut exécuter mes jeux PS/1.

c'est juste remarquer que le monopole est mieux car c'est le monopole.

les qualité/défauts de Linux n'ont rien à voir là dedans.

pendant son diner de presse, le monsieur a du trop boire de guinness...

http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net