(Courriels de diversion: <devouons@moelle-confondre.com> <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> <insulterais@reconquerrais-cerisier.com> <autocollants@entremettra-tienne.com> <fabliaux@paraphaient-joncherent.com> <etancher@desolante-injuriions.com> )

salut,
pour avoir utilisé ipcop, je trouve l'interface très simple. En fait, ce
n'est pas une interface de configuration de tout le pare-feu, juste pour
configurer le forwarding de certains port, ce qui représente une grande
partie de la config pour un utilisateur courant, histoire de pouvoir
lancer emule/edonkey/DC/bittorrent avec un highID. Une idée du logiciel
utilisé?
(dsl, j'ai pas trouvé de captures d'écran).

--
 busab

(Citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
> ?!?! Rappelle moi ta définition de blonde ? :-)
Blonde : Sujet de blagues nulles de mecs au QI < 15
Stéphane (QI de 42)
-+- S in GFA : "J'ai une très bonne estime de moi-même" -+-