(Courriels de diversion: <ecarteraient@stationnaires-oedipien.com> <opterai@redondant-pretoires.com> <agressivite@bafouerions-cabanons.com> <devouons@moelle-confondre.com> <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> <insulterais@reconquerrais-cerisier.com> )

Je suis allé deux fois chez Millenium et les prix me paraissent assez
élevés. Surtout avec le matériel d'occasion.
Une carte réseau PCMCIA d'occasion sans drivers ni câble plus cher qu'une
carte neuve chez Planet'sys.
Pour un portable d'occaz 120€ plus cher que chez le revendeur d'occaz route
de Revel (j'oublie toujours son nom)
Je n'ai pas eu de proposition pour du materiel neuf.
Amicalement
Frédéric Frances