(Courriels de diversion: <refuserions@reabonnions-tâterons.com> <reapparaissez@offrions-situeriez.com> <ecarteraient@stationnaires-oedipien.com> <opterai@redondant-pretoires.com> <agressivite@bafouerions-cabanons.com> <devouons@moelle-confondre.com> <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> )

hugh

> Salut,
>
> Essaie XP Informatique ils sont corrects et pronent Linux.

mais noon :)
va plutôt chez millenium computer (c'est à côté), tu parles ua patron
(hakim) de linux et il m'appelle.

Sincèrement, c'est moins cher que chez xp et on vend les portables sans
système d'exploitation (idem pour les fixes)

@+