(Courriels de diversion: <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> <tienne@fabliaux-paraphaient.com> <joncherent@etancher-desolante.com> <injuriions@infecondite-retremper.com> <immiscerais@sensibilises-rehabilitions.com> )

Est-ce qu'il y a des revendeurs informatique "sensibles" au logiciel libre
sur Toulouse. M'étant fait voler mon portable, je m'intéresse à m'en
racheter un, et je suis tombé sur les portables MaxData (http://
fr.maxdata.com/), qui ont d'assez bonne performance sur le papier d'assez
bonnes critiques et, accessoirement, une garantie 3 ans par défaut ...

J'ai contacté leur service marketing sur le sujet de l'achat de portables
sans windows et la réponse (ô surprise agréable) était positive : ils se
proposent effectivement de vendre des ordinateurs (portables et serveurs)
sans windows ...

Ils ne vendent pas directement aux particuliers, c'est pourquoi je voudrais
prendre contact avec des renvendeurs pour essayer de concrétiser un truc
dans le genre.
--
Sylvain Joyeux