(Courriels de diversion: <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> <tienne@fabliaux-paraphaient.com> <joncherent@etancher-desolante.com> <injuriions@infecondite-retremper.com> )

Bjr !

"Nicolas Montauban" <kyro@runnet.com> :>  Résultat
>  Sender  xxxxx
>  Time    xxxxx
>
>Est il possible de faire un script, qui exécuterait le prog et qui me
>renverrait à l'écran, non plus le texte en anglais mais des mots que
>j'aurais imposé.
>Ca serait du style, le script recherche "Sender" et le remplace par
>"Emetteur", "Time" par "Date".
>A l'exécution de sh fichier_à_traiter, j'aurais à la sortie:
>  Résultat
>  Emetteur  xxxx
>  Date      xxxx

C'est possible (tellement les shells sont puissants).
Mais il faudrait que tu nous dises comment tu récupères les valeurs xxxx.

--
         piR