(Courriels de diversion: <redondant@pretoires-agressivite.com> <bafouerions@cabanons-devouons.com> <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> )

Bonjour.

Je ne suis pas programmeur et j'ai besoin d'un petit script simple.
Si vous pouviez m'aider.

Mon problème est le suivant:

j'ai un programme, lorsque l'on exécute avec un paramètre;
 prog fichier_à_traiter

Il me renvoye à l'écran des informations sur le fichier mais en anglais;
 Résultat
 Sender  xxxxx
 Time    xxxxx

Est il possible de faire un script, qui exécuterait le prog et qui me
renverrait à l'écran, non plus le texte en anglais mais des mots que
j'aurais imposé.
Ca serait du style, le script recherche "Sender" et le remplace par
"Emetteur", "Time" par "Date".
A l'exécution de sh fichier_à_traiter, j'aurais à la sortie:
 Résultat
 Emetteur  xxxx
 Date      xxxx

Merci d'avance