(Courriels de diversion: <redondant@pretoires-agressivite.com> <bafouerions@cabanons-devouons.com> <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> )

Salut.

La commande que j'exécute est la suivante:

[root@localhost recvq]# faxinfo fax00016.tiffax00016.tif:
    Sender: 02 62 57 56 28
     Pages: 1
   Quality: Normal
      Page: ISO A4
TimeToRecv: 0:04
SignalRate: 14400 bit/s
DataFormat: 2-D MR

Je voudrais un script qui réutilise faxinfo mais qui donne en sortie:
[root@localhost recvq]# scripts fax00016.tif    Emetteur: 02 62 57 56 28
     Pages: 1
   Qualité: Normal
   Reçu le: 2003:11:14 14:36:02
Temps transmission: 0:04

D'ailleur j'ai francisé les messages d'hylafax.
Comment fait on pour proposer cette contribution au développement d'hylafax.

Nicolas M.