(Courriels de diversion: <oedipien@opterai-redondant.com> <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> )

Henri LABORDE wrote:

  Je ne sais pas comment m'y prendre pour mettre à jour la glibc actuelle.
> De nombreux
> problèmes de dépendance non résolues en cascade vont sûrement

sans garantie (je n'ai pas essayé)

les lib s'installent sous des noms différents, donc pas de risque
d'écrasement.

par contre tout dépends de la façon dont ton appli demande la lib:
est-ce qu'elle demande le nom complet ou celui du raccourci qui la
désigne le plus souvent?

dans ce dernier cas il est peut-être possible de placer deux raccourcis
à des endroits différents accessible selon les applis.

en pratique: sauvegarde le fichier de lib d'origine, installe avec le
rpm, vérifie s'il y a bien deux fichiers et essaie l'appli.

pour une glibc il ne devrait pas y avoir de dépendance (dites-le moi si
je dis une bétise)

http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net