(Courriels de diversion: <opterai@redondant-pretoires.com> <agressivite@bafouerions-cabanons.com> <devouons@moelle-confondre.com> <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> <insulterais@reconquerrais-cerisier.com> <autocollants@entremettra-tienne.com> )

Bonjour,

Sur une SuSE 7.2, j'ai la version 2.2.2-38 de la "glibc"

J'ai essayé d'installer Netscape 7.1, l'installer me réclame la glibc
version 2.2.4

Sur "rpmfind.net" j'ai trouvé un "rpm" glibc version 2.2.4-78 => donc ça
pourrait coller
(apparemment il ferait partie de la SuSE 7.3). Les sources sont proposées
aussi.

Je ne sais pas comment m'y prendre pour mettre à jour la glibc actuelle. De
nombreux
problèmes de dépendance non résolues en cascade vont sûrement apparaître...
et mes applications
actuelles, qui s'appuient sur la glibc actuelle vont-elles continuer à
tourner. J'ai notamment un
Oracle 9i

Peut-être mieux vaut-il upgrader la SuSE 7.2 en 7.3? Peut-être quelqu'un
l'a-t-il fait?

Bref,je cherche quelqu'un qui serait "au point" sur SuSE sur la liste, et
de bon conseil, qu'on puisse papoter
un chouïa...

Avec l'espoir d'une (ou plusieurs) réponses.

Henri LABORDE
Campus Agronomique
KOUROU