(Courriels de diversion: <agraferait@happeriez-crepitait.com> <premediterent@veineux-contact.com> <entrecroiseraient@quadruple-orienterait.com> <detruis@habillee-cafardeux.com> <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> <recriant@godelureaux-cumulus.com> <deculpabilises@desinteressera-reverdissent.com> )

Sylvain Chambon a écrit :

>J'ai installé OpenOffice 1-1 (très bien cette version n'est-ce pas ?)
>
>Je dois recopier le dossier OpenOffice1-1 dnaas le répertoire de tous
>les utilisateurs du réseau...(il n'était pas dans le modélè du
>répertoire personnel à la création des utilisateurs...)
>
>J'ai essayé
>
>cp -a OpenOffice1-1 /serveur/home/utilisateur_lambda/OpenOffice1-1
>
>et ça marche au poil pour l'utilisateur_lambda
>
>par contre, lorsque je m'apprétais à faire la démarche pour tous les
>utilisateurs avec :
>
>cp -a OpenOffice1-1 /serveur/home/*/OpenOffice1-1

c'est là qu'il est pratique de pouvoir recopier automatiquement dans
profil , je pense que le terme générique * n'est pas accepté dans la
cible. Je pense qu'il te faudra faire un script , à mon avis, sambaedu
doit pouvoir faire cela.
Sinon, je pourrai t'en faire un en php.
Yves dhenain