(Courriels de diversion: <paierai@assechais-strictes.com> <roderais@agraferait-happeriez.com> <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> )

J'ai installé OpenOffice 1-1 (très bien cette version n'est-ce pas ?)

Je dois recopier le dossier OpenOffice1-1 dnaas le répertoire de tous
les utilisateurs du réseau...(il n'était pas dans le modélè du
répertoire personnel à la création des utilisateurs...)

J'ai essayé

cp -a OpenOffice1-1 /serveur/home/utilisateur_lambda/OpenOffice1-1

et ça marche au poil pour l'utilisateur_lambda

par contre, lorsque je m'apprétais à faire la démarche pour tous les
utilisateurs avec :

cp -a OpenOffice1-1 /serveur/home/*/OpenOffice1-1

je me fais jeter : fichier inconnu qu'il me dit...

Quelle serait alors la bonne commande ?

Merci. Sylvain.