(Courriels de diversion: <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> <rafale@orphelines-pasteurs.com> )

Le Mercredi 12 Novembre 2003 22:32, Guilhem BONNEFILLE a écrit :

> J'ai donc appele la hot-line (cher la minute) pour m'entendre dire que
> jusqu'a 6 pixels defectueux y'a rien a faire (c'est dans la
> licence/garantie).
Je suppose que tu as vérifié. Est-ce que ça apparaissait clairement pour
l'acquéreur lors de la vente? Sinon, ça peut être considéré comme un vice
caché. (c'est au vendeur ou au fabricant de prouver que ça apparaissait
clairement, pas à toi de prouver le contraire). Tu devrais pose la question à
une association de consommateurs.
claude.micouin@free.fr			http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html