(Courriels de diversion: <arrosoir@banaliserons-convierons.com> <contournerais@decuplez-surcroît.com> <paierai@assechais-strictes.com> <roderais@agraferait-happeriez.com> <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> )

On Mon, 10 Nov 2003 20:42:17 +0000 (UTC)
utilisateur-masqué@CULTe.org (Pierre a La Poste) wrote:

> Mettez-y le prix : les écrans "de chez carrefour" peuvent être très bien ; ils
> peuvent aussi devoir leur prix imbattable au fait que leur dalle est
> "semi-ratée". Je m'explique. Une dalle d'écran plat est (ou serait) très
> délicate à faire : il y a beaucoup de rebut. Une dalle réussie voit tous ses
> pixels actifs. Sinon :
> - soit le défaut est "acceptable", et elle est vendue soldée (mais c'est quand
> même cher)
> - soit il y a trop de défauts ==> poubelle.

Perso, j'ai un 15" ProphetView de chez Hercules (paye 500Euros a l'epoque). Quand je l'ai debale et branche, j'ai vu qu'un pixel ne fonctionnait pas.

J'ai donc appele la hot-line (cher la minute) pour m'entendre dire que jusqu'a 6 pixels defectueux y'a rien a faire (c'est dans la licence/garantie).

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@jabber.org guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.net mailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/