(Courriels de diversion: <concurrencaient@cacaotier-ereinteraient.com> <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> )

Sylvain Joyeux wrote:
> lui en rajoute pas. Une connexion systématiquement en SMTPS avec mot de
> passe couterait quand meme assez cher sur un smtp qui relaie dans les
> 30000 mails pas jour (et qui fait autre chose en même temps).

je recois en ce moment 250 spams par jour (3/4 de mes mails)

si il n'y en avait pas ca soulagerait le smtp...

au fait j'utilise mon propre postfix et je n'ai jamais eu de problème
avec linux-31 (et je ne sais même pas ce que c'est qu'un DNS inverse -
par contre j'ai une ip fixe, ca a peut-être un  rapport)

http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net