(Courriels de diversion: <duellistes@orneriez-enlaidirai.com> <gluant@desarmement-remisant.com> <pervenche@parachevaient-convertirai.com> <liantes@concurrencaient-cacaotier.com> <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> )

Pierre a La Poste wrote:
> En plus de cela, mon KDE commence à bargeotter. Il refuse de corriger les
> défauts qu'il détecte (ADMIN), les applius Mozilla ne démarrent plus,
> certaines applis office également etc.
>
> Je fais hara-kiri maintenant, ou j'attends encore un peu ...

Essaye de créet un nouveau compte utilisateur et de faire des tests avec
lui. Si ça marche mieux, tu pourras supprimer ton répertoire .kde et
tout reconfigurer... Fais quand même gaffe de pas perdre de trucs trop
importants, genre tous tes contacts ou des trucs comme ça. Quand je dis
supprimer, c'est plutôt renommer... ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens