(Courriels de diversion: <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> <conditionne@penale-corrective.com> )

Le Mercredi 12 Novembre 2003 09:58, RIBO Thomas a écrit :

> Tu es sûr de ça ? Il me semblait que le look & feel, quand on clique sur
> le bouton "Appliquer", est d'appliquer simplement les modifications sans
> fermer la fenêtre. "OK" doit appliquer les modifications et fermer la
> fenêtre. "Annuler" doit juste fermer la fenêtre.
>
> Si cette règle d'or est modifiée par l'équipe KDE, je sens que je vais
> me fâcher...

C'est égal, dans mon cas, vela ne marche pas. Je me suis envoyé des courriels
avec des mots interdits par le filtre pop, et tout est passé, tout...

En plus de cela, mon KDE commence à bargeotter. Il refuse de corriger les
défauts qu'il détecte (ADMIN), les applius Mozilla ne démarrent plus,
certaines applis office également etc.

Je fais hara-kiri maintenant, ou j'attends encore un peu ...

--
Et gardez-vous des faiseurs de bien ...